DATES ET FRAIS

image

LE CAMP AMY MOLSON EST-IL POUR NOUS?

Les coûts sont déterminés –en appliquant un barème dégressif – à partir du revenu familial (ou de la capacité des parents à payer).
Il coûte entre 325,00 $ par enfant pendant 2 semaines à 1135,00 $ par enfant pendant 2 semaines.
Les frais du programme LIT varient de 375,00 $ à 1 185,00 $.

En outre, des frais d’inscription de 30,00 $ par enfant s’appliquent pour réserver une place pour votre enfant.

Les frais d’inscription sont de 30$ et doivent être joints au formulaire d’inscription pour garantir à votre enfant son séjour au camp. Le paiement doit être reçu, au complet, avant le 29 mai 2019. Si le paiement est incomplet à cette date, la place de votre enfant dans le séjour sera annulée et donnée à un autre.

Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire ou par chèque certifié. Si vous vous inscrivez après le 1er juin, les coûts de séjour doivent être payés immédiatement. Dans le cas où le campeur quitte le camp à cause d'une maladie grave, un remboursement au prorata sera effectué. Dans le cas où le campeur est renvoyé par les administrateurs du camp pour faute, les frais de séjour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront émis en septembre, après le camp, dans le cas où deux semaines de préavis ont été reçues pour l'annulation ou lorsqu'un certificat médical a été reçu.

Les familles à faible revenu peuvent aussi bénéficier de l’aide financière offerte par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport dans le cadre du Programme d'aide financière à l'accessibilité des camps de vacances estivaux. Le montant de cette aide dépend du revenu familial.

cliquez ici pour l'inscription

Consulter notre calendrier d'événements 2019

1er séjour

29 juin - 13 juillet

Le thème de notre première session est l’Halloween

De la maison hantée aux costumes à la collecte de bonbons, Camp Amy Molson est certain que vous partirez goulûment satisfait.

2ème séjour

17 juillet - 31 juillet

Le thème de notre deuxième session est le carnaval. Les stands de foire, la peinture sur visage, la barbe à papa et, avec un peu de chance, les cornets de crème glacée, le carnaval fera « approcher, approcher » même les plus sceptiques pour un divertissement assuré.

Les campeurs participeront à des activités et une programmation qu’on ne trouve qu’au Camp Amy Molson. La sécurité et la confiance en soi des jeunes sont au cœur de tout ce que nous proposons.

3ème séjour

3 août - 17 août

Notre troisième et dernier thème de l’été, c’est Noël! Comme vous pouvez l’imaginer, le Noël chez les campeurs est une expérience mémorable et excitante. Le réveillon des fêtes, le père Noël, le sapin, le festin de Noël et, évidemment, le meilleur : les cadeaux!

DATES AND FEES

image

IS CAMP AMY MOLSON FOR US?

Fees are charged according to a sliding scale which is based on the family income (or parents’ ability to pay).
The fees range from $325.00 per child for 2 weeks to $1135.00 per child for 2 weeks.
The LIT program fees range from $375.00 to $1,185.00.

Also, a registration fee is $30.00 per child applies to reserve your child’s spot.

The registration fee is non-refundable.

The registration fee is $30.00 per child and must be accompanied by the forms to reserve your child’s spot. All camp fees must be paid by May 29, 2019. If your fees are not received by this date, your child’s spot will be canceled.

Payments can be made by money order, certified cheque, cash or through e-transfer. If you register after June 1st fees are due immediately. In the event that the camper leaves the camp on account of serious illness, a prorated refund will be made. In the event that the camper is dismissed by the camp directors for misconduct, the camp fees will not be refunded. Refunds will be issued in September following camp, when two weeks notice for cancellation has been received OR when a medical certificate is received.

Low income families are eligible for financial assistance offered by the Ministry of Education, Recreation and Sport under the Program of financial assistance to the accessibility of summer camps. A fee will be applied depending on the income of your family.

Click here to register now

View our events calendar 2019

Session 1

June 29 - July 13

Our first summer camp session has a Halloween theme. From a haunted house, right down to actual trick-or-treating.

Fun and excitement mixed with learning new skills builds confidence while making new friends.

Evening campfires and crazy outdoor games make sure campers don't have time to be homesick.

Session 2

July 17 - July 31

Our theme second session is carnival. Carnival stations, with an auction at the end of the day, (with great prizes like pizza night or counselor for a day) gives the campers the extra motivation to enjoy the day.

Campers will enjoy activities and participate in programs that they won't find just anywhere. We make sure that feeling safe and confident is paramount.

Session 3

August 3 - August 17

Our third session theme is Christmas, which includes a very special Christmas eve, Christmas morning with gifts and a visit from Santa. All this is topped off with a special Christmas dinner.

Whether it's learning the basics of growing vegetables , swimming or planning and putting on a skit or group dance, campers will learn new skills and grow in confidence as they show others what they've learned.